EXPÉDITION | DÉLAIS DE LIVRAISON | MODES DE PAIEMENT
À COMBIEN S'ÉLÈVENT LES FRAIS D’EXPÉDITION?
Nos frais de livraison s'élèvent à 4,95€, pour une commande minimale de 24€.
Les services supplémentaires qui entraîneraient des coûts supplémentaires ne sont pas offerts.
COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE AVANT DE RECEVOIR MA s.OliverNDE ?
Le délai de livraison est généralement de 3-5 jours ouvrables.
En cas de paiement par carte, le délai de livraison indiqué peut être prolongé d’une journée à titre exceptionnel. Pour assurer la sécurité de nos clients et exclure tout usage frauduleux de la carte de crédit, la marchandise n’est expédiée qu’après réception d’une réponse positive de l’établissement bancaire concerné.
Cela peut varier pendant les périodes de promotion. Le délai de livraison actuel vous est indiqué lors du processus de commande ou dans le panier.
Dans de rares cas, dans le cadre du paiement par carte de crédit, la livraison peut avoir jusqu’à un jour de retard par rapport à la date de livraison indiquée. Pour votre sécurité et afin de prévenir toute utilisation frauduleuse de la carte de crédit, la commande n’est expédiée qu’après une réponse positive de l’établissement de crédit.
QUE FAIRE SI MON COLIS N’ARRIVE PAS ?
Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation d’expédition par e-mail. Si votre colis n’arrive pas au plus tard dans les cinq jours ouvrables suivant la confirmation d’expédition, veuillez vous adresser à notre service clientèle.
QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT PROPOSÉS ?
Sur notre site, vous pouvez payer en tout confort par PayPal ou par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express). Tous les prix indiqués dans l'e-shop s.Oliver incluent la TVA
PAIEMENT PAR PAYPAL
PayPal est un service de paiement en ligne de la société PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A, qui propose une solution de paiement en temps réel. Pour pouvoir utiliser PayPal, vous avez besoin d'un compte PayPal sur lequel vous pouvez enregistrer vos informations de carte bancaire ou vos coordonnées bancaires afin de ne pas avoir à les saisir à nouveau pour chaque achat. Avec PayPal, il suffit d'entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe pour effectuer des paiements. Votre compte PayPal est immédiatement débité du montant correspondant et vous recevez une confirmation de réception du paiement par e-mail. Vous trouverez plus d'informations sur https://www.paypal.com/.
PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE
Nous acceptons les cartes bancaires courantes : Visa, MasterCard et American Express. Par ailleurs, nous vous garantissons que, chez nous, vos informations ultra-sensibles sont protégées contre l'accès d'un tiers car nous utilisons une technologie moderne pour protéger vos données et transférons et cryptons toutes vos saisies via une connexion SSL à 128 bits.
Après expédition de votre s.Olivernde, le montant de la facture sera réservé sur votre carte de crédit. Votre carte de crédit ne sera débitée que lorsque la marchandise sera remise au transporteur. En cas de retour, le montant à rembourser sera crédité sur le compte bancaire correspondant à la carte de crédit utilisée au moment du paiement dès que nous aurons reçu votre colis.
COORDONNÉES BANCAIRES
Si vous avez égaré le bulletin de virement, veuillez régler les montants de facture par virement bancaire sur le compte suivant. Dans votre propre intérêt, veuillez indiquer les numéros de facture et de commande correspondants dans le motif de paiement. À défaut, vos paiements ne pourront pas être comptabilisés correctement.
VIREMENTS BANCAIRES
Titulaire du compte : s.Oliver Sales GmbH und Co KG
UniCredit Banque
IBAN : DE71 7902 0076 0024 6610 40
OÙ PUIS-JE VOIR MES FACTURES IMPAYÉES ?
Dans votre espace MON COMPTE, vous trouverez un aperçu quotidiennement actualisé de toutes les commandes et des montants de facture impayés ainsi qu’un récapitulatif des points s.Oliver que vous avez cumulés.
L’espace MON COMPTE est disponible uniquement pour les clients inscrits. Vous trouverez de plus amples informations concernant l’inscription ici.
Après réception d’un retour, nous envoyons une confirmation avec un aperçu de toutes les positions ouvertes des marchandises comptabilisées et commandées jusqu’à ce jour.
Si vous avez besoin d’aide dans ce domaine, notre Support client se tient à votre disposition pour vous aider.